Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Mr et Mme Parker...

Nouvelles têtes pour le reboot de Spider-man au cinéma : Campbell Scott (Damages) vient de rejoindre le casting du film. Il y incarnera Richard Parker, le père de Peter (qui était aussi l'un des grands oubliés des trois premiers films). De plus, l'actrice Julianne Nicholson (souvent vue dans des séries TV) serait en négociations pour obtenir le rôle de Mary Parker, maman de Peter.

campbell_scott 210423_julianne_nicholson_637x0_2

170542_18120_richard_parker

 

Deux autres noms ont aussi été rajoutés au casting : Irrfan Khan (Slumdog Millionaire), qui devrait incarner un vilain pour l'instant baptisé Van Atter, et Annie Parisse (The Pacific) qui devrait être la femme de ce dernier.

irfan_khan annie_parisse

Comme je l'ai déjà expliqué ici, afin de masquer la présence de certains personnages, les producteurs ont souvent recours à des pseudonymes lors des castings (comme c'était le cas avec "L'homme en noir" pour X-men : First Class). Ainsi, Khan ne jouera sans doute pas un personnage du nom de Van Atter. Personnellement, en tenant compte du physique de l'acteur et de la présence du Dr Curt Connors dans le film (et des parents de Parker, d'ailleurs), je parierai sur Miles Warren (le Chacal). Aura-t-on une saga des clones au cinéma ?

 

EDIT : désolé, après recherches, il semblerait bien qu'un Van Adder (avec deux "d", pas "t") existe dans l'univers de Spider-man. C'est un scientifique qui bossait pour Osborn et s'est transformé en Proto-Goblin. Je dois dire que je reste tout de même sur mes positions, je pense que Van Atter n'est qu'un pseudo utilisé pour brouiller les pistes, le Proto-Goblin n'est vraiment pas assez connu pour apparaître à l'écran.

Publicité
Commentaires
B
ce serait trop bon la saga des clones
Répondre
Publicité