Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2010

George Stacy ?

L'acteur Denis Leary (L'Âge de Glace) serait actuellement en négociations pour obtenir le rôle du capitaine George Stacy (père de Gwen, incarnée par Emma Stone) dans le prochain reboot de Spider-man au cinéma.

CaptainStacySide cover1

Si la nouvelle en elle-même ne m'enthousiasme pas plus que ça (je ne connais cet acteur que pour ses doublages), je dois dire que je ne peux m'empêcher d'espérer avoir enfin le vrai George Stacy au cinéma (et encore une fois, oseront-ils allé jusqu'à une fin tragique ?).

Publicité
Commentaires
Publicité