Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Nouvelles photos pour Captain America

cappy1

Après la révélation du costume que portera Chris Evans, voici toute une flopée de photos inédite du très attendu Captain America : The First Avenger. On peut encore voir Steve Rogers (avec son casque et son bouclier triangulaire) mais aussi Crâne Rouge (sans son masque).

atwellandevans cappy2 hydrasub nicesuit redskull triangleshield

 

EDIT : Comme me le fait remarquer Costa, j'ai oublié une photo, désolé.

hydra

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas repris la photo des motards de l'Hydra, Surt' ?<br /> Je trouve qu'elles vaut le détour. Pourtant, je n'avais pas été emballé par la 1ère photo qu'on avait vu d'eux il y a quelques semaines :-)
Répondre
C
Il y a un truc qui me dérange au niveau du bouclier, je me demande si ce n'est pas l'absence de reflets métalliques...
Répondre
Publicité