Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Le LCF 2010 quiquyva ?

logo_FestivalComics_QuadriEt oui, ça approche à grand pas et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça va être la fête de l'année.

Imaginez un peu...

Un festival 100 % comics à 15 mn de la maison auquel participera Franck Quitely, JH Williams III (meilleur dessinateur de l'année) et plein d'autres, mais surtout où je pourrais retrouver toute la communauté comics "active et militante " de France.

Je crois d'ailleurs que comme beaucoup d'entre vous si je vais au LCF, c'est plus pour les rencontres que pour les têtes d'affiches.

Je me fais d'ores et déjà une joie de revoir Patrice, JH (j'espère), de rencontrer enfin Fredo et Julien (ENFIN !!!), Maxime (future grande star des comics, je vous l'avais dit ou pas ?), de revoir tous les artistes french-comics (il faut qu'on mette l'ambiance avec Wanga et VHB, des idées de défis ???), les comics-bloggers (qui deviennent de plus en plus nombreux), les visiteurs qui vont venir pour les dédicaces et qui découvriront Hoplitéa et surtout vous, les fidèles de Comixheroes qui venaient chaque soir prendre votre "ration" (oui, c'est plus joli que dose) d'actu comics et forcément mon équiper Surt le "genius" !

Toute cette déclaration d'amour, pour vous demander simplement de venir indiquer quel sera votre programme au LCF, car forcément, si vous êtes un Comixheroes fan, vous serez à Lille les 13 et 14 novembre, salle du Gymnase, place Sébastopol ;)

Et donc, laissez dans les coms votre programme du week-end svp.


PS : si vous êtes un visiteur de Comixheroes, ne faites pas les timides, venez vous faire connaître.
Publicité
Commentaires
C
Tiens, au fait, une question, Ronce : pour se garer dans le coin, il y a pas de souci ?
Répondre
R
A mon avis tu trouveras des places à l'entrée et heureusement d'ailleurs, car si le LCF ne comptait que sur les pré-commandes...<br /> Pour être certain file sur leur facebook leur poser la question.
Répondre
K
Vite!! Je suis en galère! Pardon, de la brutalité du ton, mais n'étant jamais été au festival, je vois sur le site que les pré-commandes sont terminées! Je ne comprends pas, il n'y a plus de ticket d'entrée disponible? je pensais que l'on pouvait en retirer sur place comme au comics coon ?? Quelqu'un peut il vite venir à mon secours pour m'expliquer, car je suis un peu désespéré là, je suis en plein entrain de préparer mon voyage, ça à été assez difficile pour moi d'obtenir mon week end alors que je devais travailler, s'il vous plait quelqu'un? Je n'ai trouvé aucun numéro de téléphonne!
Répondre
R
Pareil, pour la bouffe on peut rien promettre, mais...si on tourne y aura certainement moyen ;)
Répondre
C
Nous bien sûr^^<br /> <br /> Et personnellement, c'est plus pour la communauté comics que pour les têtes d'affiche que j'y vais...<br /> <br /> L'avantage de se partager le stand avec Cable's Chronicles, c'est qu'on pourra tourner histoire de faire le tour des autres stands ;)
Répondre
Publicité