Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Steelhunter

On démarre la soirée avec du très bon dans la catégorie défis illustrés.

Lasland, challenger découvert cet été quand j'étais en Toscane nous fait le plaisir d'une nouvelle participation et nous offre sa contribution au VHB challenge.

Et pour l'occasion, on a droit à un croisement entre 2 concepts de Phylactères :

Lasland

Steel, le super-héros de Stéf en mode armor, VHB, moi je dis bravo !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est cool, merci !<br /> entre 2 projets, j'ai trouvé 5 minutes (oui, c'est tout^^) pour pouvoir enfin participer au défi!!
Répondre
S
Le costume de Steelman fait très old school, mais c'est voulu! ^^ Et puis j'te rappelle qu'il le changera au cours de ses aventures... Il ne restera pas old school toute sa vie, le Steelman! ^^<br /> <br /> Pour le costume de Clark dans Smallville, tu parles du blouson en cuir? Ca ne fait justement pas du tout costume de super-héros. Donc ça ne pourrait pas coller avec Steelman.
Répondre
G
wahou ça pète !!! :)
Répondre
R
T'inquiètes, Max c'est pareil pour moi, j'avais un peu zappé Steelman by Las.<br /> Pour le costume, je pense qu'il peut être beaucoup mieux que le très classique que tu nous a montré jusque là.<br /> Perso, je verrais bien un truc plus moderne? t'as vu le "costume" de Clark dans les épisodes de Smallville ? ça me fait penser à ce que pourrait être Steel.
Répondre
S
Pas de soucis! J'te comprend! J'ai moi-même un peu de mal à tout suivre! mdr
Répondre
Publicité