Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2010

VHB by Marti

1 conseil, foncez sur Marti Galaxy, pour admirer ce que Marti vous prépare pour le VHB challenge.

Croyez moi c'est énorme et rempli de french-comics heroes.

Voici donc la 1ère étape de cette illustration qui semble déjà rentrée dans la légende :)

Marti1

Et sinon côté news, sachez que je m'extasie devant la couverture que Marti a préparé pour le 3ème épisode d'Hoplitéa et devant une composition que Marti a réalisé pour illustrer la richesse du Comixheroes Universe.

En bref, je suis un french-comics artiste heureux ! :)


Publicité
Commentaires
Publicité