Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Hunting Heroes

On poursuit avec es défis illustrés et l'excelle Gaëtan qui nous propose 2 illustrations pour le prix d'une.

Voici donc, 2 fois la même scène de bataille mettant en scène les VHB face aux héros du comicsverse et face aux french-comics heroes !!!

Gaetan_1

Gaetan_2

J'adore !!!

Gaëtan, franchement, non seulement le concept est béton mais en plus, les illustrations déchirent ;)

Publicité
Commentaires
S
Ah ben mon post a été effacé. ^^<br /> <br /> Je disais donc que le concept est excellent.<br /> Et merci Gaëtan d'avoir une fois de plus intégré Steelman dans ton illus'!
Répondre
G
Merci à tous pour les compliments, ca fait toujours très plaisir...<br /> @Hexagone, je te l'envoie dès le début de semaine…<br /> @Ronce et Job, il s'agit effectivement de morph, dans une version loup-garou soft…
Répondre
J
ou morph^^
Répondre
R
Ça doit être ça ;)
Répondre
J
moi j'aurais wild child^^
Répondre
Publicité