Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Marvel knights for hire ?

Et oui, c'est déjà partout sur le net et c'est officiel : les Héros à louer font leur retour officiel chez Marvel.

Je devrais m'en réjouir, moi qui avait adoré la version post onslaught, mais franchement à part Elektra et Fits, j'accroche pas trop à l'équipe qui nous est présentée ci-dessous :

heroesforhire

En effet, j'ai plus l'impression d'avoir droit à une version 2.0 des Marvel Knights, qu'à un réel retour des HFH, sachant qu'en plus j'aimais l'idée que Fist fasse parti des New Avengers.

Cependant, étant donné que ce revival fait sans doute suite aux événement de "Battle for New York" je laisserais certainement sa chance à cette nouvelle série et c'est avec plaisir que dans 1 an, je vous avouerais m'être trompé ;)

Publicité
Commentaires
Publicité