Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Hercules !

hercÇa faisait un moment que je le cherchais et enfin je l'ai trouvé, le Marvel Saga n°7.

Qu'a-t-il de spécial ce Marvel Saga, me direz-vous ?
Et bien tout simplement il ramène la mythologie grecque au cœur du Marvelverse !

J'avoue que même si Hercules reste toujours un peu "benet" chez Marvel, j'ai adoré lire ce récit complet.

Au programme, Hercules (forcément) Amadeus Cho, les Mighty Avengers (j'adore ce nouveau groupe !!!) et aussi : Zeus, Héra, Arès, Aphrodite et toute une ménagerie de personnages sorties tout droit de la mythologie grecque.Assault_on_New_Olympus_031

En achetant cette revue, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avais que l'équation ne fonctionne pas entre les 2 univers et, comme lors de la lecture de la mini-série Arès, j'ai adoré !!!

On a de l'humour, de l'action et surtout des persos et dieux de la mythologie qui trouvent leurs place dans un récit qui le smet vraiment en valeur.

Vous aurez compris, je ne saurais que vous conseiller ce bon moemnt d electure signé Pak et Van Lente aux scénarios et Buchemi et Brown aux dessins.

D'ailleurs les dessins sont très bons et j'avoue que je ne vois pas la différence de dessinateurs...

Publicité
Commentaires
Publicité