Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Les Nouveaux Gardiens

Matez un peu ce qui vient d'apparaître sur le Facebook de Wanga :

taser_les_nouveaux_gardiens_copie

Ma parole, je sais pas ce que c'est mais j'en veux et j'en veux maintenant !!!

Pierre, Anthony, envoyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
heroes story,<br /> pardon...
Répondre
R
Hero story oui ;)
Répondre
M
c'est hero story ? la série dont wanga avait parlé au LCF 2009.<br /> en tous les cas je trouve le visuel vraiment réussi et j'ai hâte d'en lire/voir plus !
Répondre
Publicité