Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 août 2010

Wanga annonce du LOURD !!!!

News_wangacomics_site

Bon, je sais le titre de cet article est nul, mais il faut absolument que vous alliez sur le site de Wanga et que vous vous régaliez de la petite animation sur la droite du site.

Allez, vite, cliques !!!!

ENORME !!!!

Ils sont de retour !!!!

En tous cas perso, je les avais aimé et adulés et surtout pas oubliés !!!

Messieurs de chez Wanga, chapeau bas, je suis excité comme une pucelle et je veux absolument plus de news !

Publicité
Commentaires
T
Plus de news... Trés bientôt...
Répondre
A
Génial !!!!!! Impatient dans savoir plus !
Répondre
F
Mais, mais, mais ??? Cette news à un rapport direct avec les personnages d'HexagonComics présentés plus haut me semble-t-il ???<br /> <br /> Ah ben, c'est génial alors ! Bien joué Wanga Comics ! ^^
Répondre
C
Ah ça y est ! Bizarrement, en passant directement sur le site de wanga, ça a marché. Mais quand j'y allais en cliquant sur le lien proposé par Ronce, ça bloquait <br /> Bref, bien content d'apprendre cette nouvelle !! Je les attends avec impatience ;-)
Répondre
A
c'est un gif ... donc tu devrais pouvoir le lire :/
Répondre
Publicité