Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 août 2010

Spidey sans Mary Jane

Décidément, cette journée est consacrée aux adaptations cinématographiques.

Après l'annonce d'Andrew Garfield dans le rôle titre, on apprend que le prochain reboot de l'araignée au cinéma devra se passer de Mary Jane. Ce qui indique sans doute une volonté de la part de la production de mieux respecter les comics originels (car après tout, Mary Jane n'intervient pas dès le début de l'histoire de Parker) et surtout de se démarquer des anciens films. Logiquement, le rôle féminin principal devrait donc être Gwen Stacy (enfin !). 

Pour l'instant plusieurs actrices ont été nommées sans qu'aucune ne soit encore confirmée. Parmi elles, on trouve Lily Collins, Ophelia Lovibond, Imogen Poots, Teresa Palmer (la seule qui me semble un peu convaincante pour le moment) et Emma Roberts.

Lily_Collins Ophelia_Lovibond_Ponytail ImogenPoots 1774432243_082270beda_o 1759016207

Bon. Je vais faire ma tête de cochon mais je trouve qu'aucune de ces actrices ne correspond vraiment au rôle (à moins, bien sûr, que ce ne soit pas Gwen non plus. Paradoxalement, elles feraient toutes de bonnes Mary Jane). En ce qui me concerne, j'aurai bien vu Kristen Bell, tout simplement parce qu'elle ressemble au personnage et qu'elle a déjà prouvé qu'elle peut jouer les adolescentes sans être grotesque. Cependant, je ne pense pas que les producteurs souhaitent engager des acteurs trop connus pour ce film. 

ba23aw09 gwen_stacy

Publicité
Commentaires
S
Pour le méchant, c'est encore hyper vague. Les rumeurs disent "lézard".
Répondre
B
Je ne m'y connais pas tellement dans ces actrices, il faut dire que j'en connais aucune aussi -_-.<br /> <br /> Pas d'infos sur le méchant ?
Répondre
Publicité