Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 août 2010

Shaw et Sinister ?

Deux nouveaux acteurs pour X-men : First Class dont on ignore pour l'instant les rôles. 

Le premier, c'est Oliver Platt. Les seules choses que l'on sait sur son rôle, c'est qu'il ne s'agira pas d'un mutant et qu'il a provisoirement été baptisé "The Man In Black". Personnellement, je parie sur Sebastian Shaw (version Ultimate, donc non mutant), surtout que ce personnages a été le Roi Noir. 

platxmen 78984_51998_sebastian_shaw_large

Ca pourrait le faire, non ?

 

Le second acteur mystère, c'est Kevin Bacon. On ne sait rien sur son rôle, si ce n'est qu'il devrait avoir un rôle important dans l'histoire et que, d'après Vaughn, il va nous surprendre. Là, vu le physique de l'acteur, je vote pour Mr Sinister (même si j'aurais préféré voir Nestor Carbonell dans ce rôle). 

kkevin_bacon_small 672814_mr

 

Du coup, avec tous ces acteurs et tous ces personnages, je me demande bien de quoi va parler le film.

Publicité
Commentaires
S
Héhé ! Marrant le casting. Je dois dire que je connais pas très bien ces personnages, mais moi aussi ça m'a toujours amusé d'imaginer quel serait l'acteur idéal pour tel ou tel personnages. Et c'est assez satisfaisant lorsqu'on tombe juste ^^
Répondre
M
et au fait : bien vu !!! nestor carbonell ferait un super mister sinister
Répondre
M
oh désolé pour le double post, ça me fait souvent ça, petit pb de connection.<br /> tiens sinon pour m'amuser j'ai fait le casting des x-men junior, tu me diras ce que t'en penses.<br /> http://www.facebook.com/album.php?aid=241797&id=579575217&l=bfa32ef0cb<br /> <br /> ps : mais j'avais pas vu ton (nouveau?) blog en fait !!!
Répondre
S
Merci Maxime, ça fait plaisir. <br /> <br /> Pour Donald Pierce, j'y avais absolument pas pensé. Mais c'est plutôt plus logique que Sinister. Au moins, ça aurait un lien direct avec le club des damnés. Et en plus, Bacon ressemble pas mal au personnage (une fois qu'on lui aura teint les cheveux en blond). J'adhère bien à cette idée. <br /> Et pour ce qui de l'histoire du film, je pense pas qu'on va voir le Phényx (surtout que ça colle avec le troisième film). Mais par contre, le club pourrait tout à fait invoquer Azazel ou un truc dans le genre.<br /> <br /> <br /> Ouais, mine de rien, ça se précise.
Répondre
M
hey !<br /> tout d'abord bravo Surt pour tes articles je les ai trouvés très originaux, intéressants et carrément bien écrit. j'espère que Laurent te gardera dans son équipe car tu apportes quelque chose en plus. <br /> sinon comme beaucoup, je suis d'assez prêt la pré-prod d'X-Men : First Class mais je n'avais pas fait du tout le rapprochement entre Oliver Platt et Sebastian Shaw mais c'est plutot crédible. du coup, sachant que Alice Eve joue Emma Frost et qu'un casting de mannequins type "hotesses du hellfire club" a eu lieu je me dis que finalement le rôle me plus probable pour Kevin Bacon serait Donald Pierce. <br /> vu comme le scénario semble parti pour mixer différentes époques et différentes incarnations de l'équipe, ça serait presque logique de ramener l'ennemi hereditaire des jeunes étudiants de Xavier (cf les arcs qui ont inauguré chaque serie "étudiante" new mutants, new x-men : academy x et enfin young x-men). <br /> qu'en penses-tu?
Répondre
Publicité