Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 août 2010

Le nouveau Thunderstrike ?

Comme je l'annonçais il y a quelques jours, Marvel a décidé de ramener Thunderstrike (le Thor architecte). Et aujourd'hui, on a droit à un teaser qui laisse supposer que le nouveau porteur du marteau pourrait tout à fait être un visage connu (et si c'est pas le cas, je vois pas trop l'utilité de le masquer).

TheWorldStillNeedHeroes_02

Alors, à votre avis : qui pour être le nouveau Thunderstrike ? En tout cas, il a une coupe bizarre. A part Daken, je vois pas qui ressemble à ça chez marvel. 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah bah voilà, exactement !! 2 bons exemples de "nouveaux" personnages. Tant pour le look que pour la personnalité et les failles. En espérant qu'ils soient bien exploités dans les années qui viennent. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement aux states...
Répondre
S
Ah ouais, je suis d'accord avec toi Costa, faut pas changer Penance. C'est le meilleur "nouveau" personnage que j'ai vu depuis longtemps (avec Trauma). J'adore son look.
Répondre
C
J'avais encore plus "Tiré par les cheveux"<br /> Sur le coup, j'ai pensé à Robbie Baldwin (anciennement Speedball) qui verrait là l'occasion de redorer son blason sous une identité plus positive que celle de Penance <br /> Cela dit, je ne voudrais pas avoir raison parce que j'adore justement Penance !! :-)
Répondre
S
La vache! J'ai aussi pensé à Amadeus mais j'ai pas osé le mettre, je me suis dit que c'est tiré par les cheveux. <br /> <br /> Mais si je suis pas seul à penser comme ça, on a peut-être raison ;)
Répondre
K
peut être Amadeus Cho !
Répondre
Publicité