Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 août 2010

LCF 2010 : les invités

Comme l'actu est très calme (dimanche oblige), j'en profite pour rappeler à tout le monde la liste des invités du LCF 2010, qui aura lieu à la Salle du Gymnase dans le centre de Lille les 13 et 14 Novembre. 

Invité d'honneur 2010 : Frank Quitely.
J. H. Williams III.
Joe Quinones.
Jock.
Andy Diggle
Barry Kitson
R.M. Guera
Phil Winslade
Niko Henrichon
Phil Briones
Paul Renaud
Mike McMahon
Gerald Parel
Stephanie Hans
Gary Erskine
Esad RIbic
JHB
Les frères Hoyas.
John McCrea.
Chris Malgrain.
Ancestral Z.
Jonat.
Ottami.
Gilles Aris.
Les artistes du Comicverse.


Et pour encore plus d'infos, Cable's Chronicles a le pré-programme : here !

Tout ces noms me font saliver. J'adorerai y être mais ça risque d'être dur. D'où ma question : qui y sera ?

Publicité
Commentaires
E
Moi je me prononcerais pas parce que chaque année je dis que je viendrais et en fait au final mes parents veulent pas. Mais bon, j'espère être présent :)
Répondre
F
J'irais sûrement.Laurent aussi, bien sûr ;)<br /> <br /> C'est clair que je te vois mal prendre l'avion pour venir juste pour çà, Surtur. Mais c'est dommage quand même que tu ne viennes pas...
Répondre
B
encore cours de réflexion vous aller a quel date
Répondre
S
Pour l'avoir rencontré, je peux te dire que Mauricet est très sympathique.
Répondre
B
Je dois voir l'équipe de Wanga et Mauricet ce coup-ci. Faut que ca foire !
Répondre
Publicité