Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 août 2010

La Chose dans FF Reborn ?

756749911_small

Fantastic Four Reborn, le reboot des FF au cinéma commence à un peu faire parler de lui. On sait aujourd'hui que la chose devrait être totalement en 3D (donc plus de costume en plastique) et que le film devrait s'orienter vers quelques chose de moins enfantin (il y a des rumeurs par rapport à une histoire façon TDK). 

Si l'idée d'un personnage important qui dialogue avec les autres peut effrayer, il ne faut pas oublier que c'est la technique utilisée dans les films Hulk (et, en plus, ça peut pas être pire que dans les derniers FF au cinéma). 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore?! Et sous MON règne en plus? Mouahahahahhahahahahah!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Hum... Faut que je dorme, moi.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
J
Ce qu'ils entendent par TDK, c'est plus sombre et violent donc pour moi c'est incompatible avec un FF mais sans aller dans un film pour enfant comme c'était le cas!<br /> La chose va enfin ressembler à quelque chose^^<br /> hate de voir qui ils vont choisir pour Sue!...
Répondre
E
Bah une Chose en 3d c'est déjà une bonne idée :D
Répondre
B
Non je me faisais un monologue.<br /> Pour eux le côté "Dark Knight", j'parie que ca va être "héros qui opérent la nuit". <br /> <br /> Fin bon, j'dis ca, j'dis rien...
Répondre
Publicité