Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Hoplitéa flipbook preview

prv23

JH, m'informe qu'il vous est possible de redécouvrir la preview du 1er épisode d'Hoplitéa sous un nouveau format "flipbook".

Non seulement c'est plus pratique et lisible mais en plus, vous y trouverez des pages inédites et un aperçu des bonus.

Tout simplement immanquable !!!

Hoplitéa flipbook preview

Sinon, je dois couver une sorte de maladie mentale car je ne me lasse pas de lire et relire ce 1er épisode et à chaque fois je trouve ça encore plus fun.

C'est grave ?

Publicité
Commentaires
R
En fait c'est un flipbook. merci pour l'alerte ;)
Répondre
B
Qu'est ce qu'un copybook ? Une réédition ??
Répondre
Publicité