Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2010

"In brightest day, in blackest night..." by Ryan Reynolds

GL_logo

Juste pour le fun et à la demande d'un très jeune fan de GL, Ryan Reynolds, le futur interprète de Hal Jordan  nous récite le serment des Green Lanterns :

J'adore !!!!

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est trop mignon !!!
Répondre
R
Moi je l'ai toujours bien senti le Reynolds. Il a la belle gueule, le physique et le charisme !
Répondre
I
Excellente cette vidéo!<br /> Amusant de voir la tête du petit garçon et très sympa de la part de Ryan Reynolds ^_^
Répondre
Y
Classe!<br /> Je cherchais justement cette vidéo.<br /> Dommage qu'il ne se soit pas plus donné que ça dans la replique!<br /> <br /> J'ai lu qu'il avait donné sa bague au gamin apres. Vrai?
Répondre
Publicité