Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Avengers assemble !!!

Iron Man, l'agent du Shield, Black Widow, Thor, Captain America, Nick Fury, Oeil de Faucon, Bruce Banner et le directeur du futur film Avengers Joss Whedon !!!

AVENGERS_ASSEMBLED_Movie_Cast

ENORME  !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Classe la photo de groupe!<br /> Hâte de découvrir le film ^_^
Répondre
A
j'ai des frissons!!
Répondre
B
Ce casting à l'air vraiment sympa.<br /> <br /> Juste deux regrets. L'absence d'Edward Norton. Je ne connais pas le fond du litige mais franchement ... on passe à côté de quelque chose. Et comment il vont expliquer que Johnny Storm et Steve Roger partagent le même ADN. Genre aucun autre acteur ne pouvait endosser le rôle : )<br /> <br /> Mise à part cela ... j'attends sur ce coup la plus grande adaptation d'un comics au cinéma. Bin ... oui ... les personnages principaux auront eu au moins un film pour être présenté. C'est vraiment du luxe.<br /> <br /> Euh ... et côté DC ... la sieste se termine quand ? ... ;)
Répondre
C
Wawww il est carrément grand, le mec qui joue Thor<br /> Je sais pas ce qu'il vaut en tant qu'acteur mais côté gabarit, ça le fait
Répondre
R
De gauche à droite et dans l'ordre ;)
Répondre
Publicité