Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Thor concept art

La Comic-con de San Diego sera grandiose.

Elle n'a pas encore débutée que Marvel lâche déjà pas mal de très bonnes choses, concernant ses 2 films qui vont créer l'événement.

Voici donc un premier concept art du film Thor :

thor_cart

Vivement le trailer !!!

Et dire que Maxime va y être pour de vrai, le veinard...

Au fait, je vous ai pas dis, il sera mon correspondant officiel ;)

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue Manu et reviens quand tu veux. D'ailleurs je vois que tu es dessinateur et je t'invite à répondre aux défis illustrés ;)
Répondre
M
En fait, Marvel lâche des infos, mais il y a déjà eu des fuites, notamment du côté de Aint'it cool news, qui a balancé le costume du Captain sur la toile il y a presque un mois déjà.<br /> <br /> http://www.aintitcool.com/node/45326<br /> <br /> Vous deviez être au courant, mais comme je viens juste de tomber sur votre blog, je me permets de poster ce lien.<br /> <br /> Thor a une photo dans Comic Box aussi.<br /> <br /> Je souhaite un bon comic con à tous les chanceux qui auront la possibilité d'y être ! Et vivement l'été prochain qu'on s'en mette plein les yeux avec ces deux films !
Répondre
B
L'insomniaque qui fait des nuits blanches (Roncevaux comprendra) attends ces deux films *bave*
Répondre
R
Et bien moi j'y vais ;)
Répondre
J
Moi je dors jamais ><
Répondre
Publicité