Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Cable's Chronicles the quest

Imaginez un jeu de piste sur la toile avec comme terrain de jeu le comicverse, comme défi des intrigues et comme récompense suprême ceci :

psylocke

Ce jeu existe, ça s'appelle The Quest et c'est organisé par Cable's Chronicles.

Tous les détails ici et le premier indice est déjà en ligne sur CC

Cable, Fioutch, moi je la veux, la statuette, on peut s'arranger...je vous offre le 2ème exemplaire d'Hoplitéa et le 1er épisode de Comixheroesverse qui sera une vraie tuerie !!!

Allez, on fait comme ça.

On fait comment pour la livraison, on attend la fin du jeu ou je vous envoie directement mon adresse ;)

Publicité
Commentaires
R
T'as des perruques blanches ?...
Répondre
C
ça peut se négocier si Marti et toi vous habillez en Hoplitéa ! ^_^
Répondre
Publicité