Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2010

Wonder Woman new look

Et oui, c'est déjà partout sur la toile,Diana, princesse de Themyscira, fille d'Hyppolkite, reine des Amazones a droit à 1 nouveau costume :

wonder_woman_don_kramer

Et le meilleur ou le pire (à vous de voir) c'est qu'il n y a pas que le costume qui a changé. le concept et les origines de WW vont également être modifiés.

On aura ainsi une sorte de version alternative de Diana, dans l'univers classique.

Ces changements sont des à JMS...

Perso, je trouve que le changement de costume est une bonne idée, mais que la veste en cuir est de trop et que ça la rajeunit trop ? On dirait Donna Troy avec le costume de Wonder Girl à l'époque Young Justice.

Quant aux changements d'origines voir de concept, j'ose même pas en parler...

Publicité
Commentaires
S
Pour poursuivre le débat concernant la veste (moi non plus, je suis pas fan de ce détail), l'excellent site Project Rooftop a tout un article sur le sujet :<br /> <br /> http://www.tencentticker.com/projectrooftop/2010/07/06/how-its-done-superheroes-in-jackets/#more-1121
Répondre
J
^^ moi aussi!<br /> enfin moins que toute les trahisons commisent dans wolverine!
Répondre
B
moi si sa ma choqué Ras Al Gul
Répondre
J
Barf Nolan a bien fait un Ras Al Gul anglais et personne n'a gueuler^^<br /> Moi je veux surtout pas d'une Halle "beurk" Berry mais je suis pas contre qu'ils fassent wonder en metisse!
Répondre
B
m'en fou de la couleur de la peau ce que je demande c'est de respecté la BD ?C EST COMME SI ON FAISAIT UN WOLVERINE MOSCOVITE et non canadien je serais déplaisant sa ne colle pas avec l'image que l'on se fait des personnages DC ou de marvel
Répondre
Publicité