Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2010

Hoplitéa sur le web

couvPetites info comme ça en passant, j'ai vu qu'Hoplitéa était dispo en ligne sur 2 sites en Belgique :

500 héros

Nine city

Normal ?

Ça veut dire que nos amis belges sont en mesure de l'avoir par ce biais là ?

Si c'est le cas tant mieux pour eux ;)

Et j'en profite pour adresser un petit merci au blog Fant'Asie qui nous a consacré une petite news ici

Publicité
Commentaires
R
T'inquiètes Pierre on est juste derrière, je vais essayer de faire 1 coup à la Blutch et si ça marche pas on aura tous les 2 notre plaque, voir une statut au panthéon des french-comics ;)
Répondre
P
MOURIR DANS L'HONNEUR !
Répondre
R
Et oui, c'est pur ça d'ailleurs, qu'on a laissé passé Pierre en 1er sur le champ de bataille ;)
Répondre
P
Je rectifie kameyoko...ce n'est pas une initiative..c'est un cheval de bataille que dis-je, de guerre ! ^^ on imposera le comics indépendant français...même si beaucoup d'entre nous tomberons au champs de bataille.
Répondre
K
Oh la surprise de voir que la petite news est citée ici. Merci.<br /> <br /> En tout cas, j'attends la Comic Con, pour pouvoir vous rencontrer et surtout acheter Hoplitea (enfin je suppose qu'on pourra l'acheter).<br /> <br /> Je vous souhaite de trouver le succès avec ce titre. C'est super des initiatives comme cela.
Répondre
Publicité