Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2010

Double bonne nouvelle ce soir ! Alex le créateur

Double bonne nouvelle ce soir !

Alex le créateur de Francion, qui se fait de plus en plus rare, afin de travailler sur un projet top secret, est de retour. Voilà pour la première.

Et il revient à l'occasion du BK challenge :

alex

Pour cause de problème technique, Alex n'a pu réalisé la colo, ça c'est la mauvaise nouvelle, donc si vous êtes tenté, ne vous privez pas ;)

Publicité
Commentaires
S
Je tenterai la colo, si j'ai le temps. Alex, tu peux m'envoyer la HD?<br /> <br /> => surtsama@yahoo.fr
Répondre
R
Et c'est selon moi une superbe idée et un perso plein de potentiel. Son costume a changé, on en voit plus ses cheveux.
Répondre
A
Ce personnage s'appelle le Franc-tireur, c'est un super-résistant (voir mon blog! ;-) )... La version colo arrivera après (si personne ne se dévoue), mais ça prendra du temps... J'essaierai de poster ça sur mon blog. Saleté de stylo graphique, pourquoi es-tu si fragile? :'(
Répondre
G
Excellent le coup de la croix de lorraine ;) bien vu ! :)
Répondre
Publicité