Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2010

Comic con Paris 2010 best of the best

2347_size1Il faut se rendre à l'évidence, la comic con de paris sera le plus grand event comics jamais organisé à ce jour en France.

Commet ça, j'abuse ?

Vous avez vu les 2 derniers noms annoncés ?

Si je vous dis Geoff Johns et Carlos Pacheco...

Voilà, on est d'accord.

Il ne manque que les team du Patrouilleur, de Phylactères et d'Hoplitéa pour que ça devienne culte ;)

En tous cas 1 rdv incontournable, ilfaut vraiment que j'y aille, Cable, Fioutch, j'essaie de me débrouiller...

PS : pour le culte, il faudra attendre le LCF ;)

Publicité
Commentaires
S
Hiiiiii!!!!!!! PACHECO!!!<br /> <br /> <br /> Bon, tant pis s'il faut traverser la méditerranée à la nage, je viens! Vous me verrez au Comicon!
Répondre
S
CHIER!!! mdr<br /> <br /> Faut que je vois quand tombent les vacances scolaires! Y'a peut-être moyen (mais une petite chance...)
Répondre
R
C'est con parce que ça sentait l'exemplaire d'Hoplitéa dédicacé tout ça...
Répondre
S
Mais si, j'ai plusieurs amis là-bas! Dont au moins 2 qui viendraient sûrement avec moi en plus!<br /> <br /> Mais je bosse! <br /> <br /> VIE DE MEEEEERDEEEEE!!!!!!!!!
Répondre
R
pour tant Paris, c'est plein de bretons, t'as pas 1 plan ?
Répondre
Publicité