Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2010

BK knights

Et on termine la soirée avec encore une petite merveille dans la catégorie défi illustré avec le compère Nido qui nous offre Bertrand en pleine bataille aux côtés de...

Nido_1

Ça tue, non ?

Publicité
Commentaires
R
9a doit bugger...
Répondre
B
je me répètte ou sa bug
Répondre
B
encore un dessin de qualité superieur j'aime beaucoup on peu imaginer plein d'histoire avec un dessin comme celui-ci
Répondre
B
encore un dessin de qualité superieur j'aime beaucoup on peu imaginer plein d'histoire avec un dessin comme celui-ci
Répondre
B
encore un dessin de qualité superieur j'aime beaucoup on peu imaginer plein d'histoire avec un dessin comme celui-ci
Répondre
Publicité