Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2010

X-Men forever giant size 1

prv5336_covJe vous livrais hier mes impressions sur X-Men forever, la série parue en VF ce mois-ci, et voilà-t-y pas que je vois que XMFE a droit à un giant size dont voici la preview

Le dessinateur n'est plus Grummett, mais le trait de Mike Grell, fait encore plus années 80... :(

Rendez nous Jim Lee !!!!

C'est fou, j'ai une boulimie de X-Men by Jim Lee, en ce moment...

Avec un peu de volonté ça va passer.

PS : d'ailleurs quel été selon vous la meilleure saga des X-men dessinée par Jim Lee ?

Perso, j'ai kiffé la saga avec les shi-ar.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ? Moi, je suis vraiment nostalgique de la Psylocke Première Mouture. La télépathe en armure (parce que du coup, plus vulnérable sur le plan physique que ses compagnons), j'adorais (tout autant l'idée de base que le design). Quand elle est devenue une bimbo asiatico-ninja, j'étais déjà moins emballé. J'espère toujours qu'un jour, on reviendra au principe de base, tout en étant conscient que je me fais bien naïf sur ce point :-)
Répondre
R
Et aussi Psylocke !!! C'est dans à cette époque que Psylocke est réellement devenue mon perso féminin préféré des X-men avec la lady mandarin et son action dans X-tinction.
Répondre
A
La saga shi'ar c'est vrai... Et X-tinction Agenda, la scène où tout les x-men sont au tribunal, quand ils sont prisonniers de Hodge, l'affrontement Serval/Havok, Serval/Archangel, la fuite de rictor et rahne poursuivis par les magisters... j'ai un bon souvenir de ce crossover, il m'avait bien plu !!!
Répondre
R
J suis d'accord, mais tu trouves pas que ça fait plus style années 80 que 90 ?
Répondre
F
Mike Grell à la place de Tom Grummett, ça fait moins Jim Lee mais on ne perd pas grand-chose au change, je trouve.
Répondre
Publicité