Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2010

Steelman la colo

fiche_perso_steelmanSteelman le perso de Stef s'est vu doté dernièrement d'un nouveau costume imaginé par Tiib et voilà que ce costume prend des couleurs grâce à Dusklight, le coloriste le plus célèbre d'Indécomics.

On a droit à 2 versions que je vous invite à découvrir ici et j'avoue ma préférence pour la version avec bottes et gants couleurs cuire noir, afin de ne pas trop accentuer la ressemblance avec le Patrouilleur.

En tous cas, la couleur apporte vachement, car je ne l'avais pas imaginé à bras nus par exemple.

C'est la version définitive ?


Publicité
Commentaires
D
c'est faisable oui, je ferais de toutes les façons plusieurs tests afin que Stef et Tiib ai le choix.
Répondre
M
JE LE CROIS PAS ! encore un autre costume pour STEELMAN. C'est encore un poisson d'avril, c'est ça ? Non ? bon alors si je peux donner mon avis sur le nouveau costume eh bien je l'aime bien malgré une préférence pour l'ancien. Je pense que sur le nouveau l'ajout de la couleur blanche fait que l'on s'éloigne un peu trop des costumes précédents. Il faudrait faire un essai avec les couleurs rouge, bleu et noir pour voir. Hein Dusk ?
Répondre
S
Aahhh... Les goûts et les couleurs... ^^<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, "l'ancien costume" est toujours d'actualité. Ce nouveau costume ne sera pas porté tout de suite par Steelman. Ce changement sera une évolution logique du perso. Dans la BD, le héros portera d'habord le 1er, puis passera à la "v.2" pour une certaine raison... ^^<br /> <br /> Merci pouc ce commentaire, ça fait plaisir un tel engouement! ;0)<br /> <br /> Par contre, Oeil de Faucon?? oO
Répondre
G
alors là, pour le coup, je reste perplexe… j'aime beaucoup ce personnage, et le costume, extériorise en partie la volonté, la force et les ideaux de celui qui le porte. Hors, pour Steelman, je vais être franc, et bien entendu, cela n'engage que moi, je préfère, mais alors, haut la main la première version du costume, de ces derniers mois (années ?)… <br /> de plus ce costume-ci me fait penser à Oeil de Faucon… non je n'accroche pas… REVIENS A L'ANCIIIEEENNN , STP…
Répondre
S
Tu préfères la version bottes et gants noirs? Ca tombe bien, c'est celle-la qui est le bonne! ;0)<br /> <br /> Et oui, c'est la version définitive.
Répondre
Publicité