Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2010

Le Patrouilleur 2

Matez un peu ce que j'ai trouvé sur Facebook :

pat2_teaser

Apparemment un teaser qui fonctionne à merveille.

Et bien entendu, vous aurez remarqué qu'il y a 2 noms au générique...

Question les mecs : la 1ère saga de Pat, elle est en combien d'épisodes ?

Publicité
Commentaires
R
Ça tombe bien je suis en train de répondre à un interview de Fioutch...mais en fait c'est une 1ère saga en 4 épisodes. et oui, 4 :)))
Répondre
F
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Moi aussi j'ai une question.<br /> <br /> Roncevaux, le 1er épisode d'Hoplitea sort dans peu de temps, est ce un one shot? un épisode introducteur? ou le début d'un arc avec un nombre d'épisode défini à l'avance?
Répondre
S
Très très classe!
Répondre
Publicité