Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2010

BAW comics le site

Black_and_white_logoTout ce qu'il y a à savoir sur les projets de Drak, Big Bang, Dr Chaos et toute la team est désormais accessible sur un seul et même site et ça se passe ici

Les mecs, montrez nous en plus, on attend que ça !!! ;)

Publicité
Commentaires
D
(oui je réagis quelques jours après...)<br /> <br /> Faut pas oublier Fry qui est aussi un pilier important de l'équipe ;)
Répondre
B
Roncevaux,j'ai l'honneur de te dire que tu t'es planté de lien ! :D
Répondre
D
Merci pour la news Roncevaux =)
Répondre
R
Encore ??? Ça veut dire que y a vraiment des gens qui élisent ce que j'écris ? je suis tout émouvé...
Répondre
B
Roncevaux,j'ai l'honneur de te dire que tu t'es planté de lien ! :D
Répondre
Publicité