Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2010

Mytheon

logo_mytheonJ'en ai rêvé et ils l'on fait !!!

J'ai découvert hier soir un MMORPG gratuit intitulé Mytheon.

Il s'agit donc d'un jeu en ligne et multijoueur se déroulant dans l'univers de la mythologie grecque et d'autres mythologies dans les extensions à venir.

Vous pourrez y jouer un guerrier un Aelementalist (ça c'est pour JH ;) et un Eidolon (je sais pas encore ce que c'est).

C'est en anglais, mais je ne vous cacherai pas que je suis déjà inscrit et que vous pourrez m' croiser après mon week-end en Belgique avec un personnage nommé Achiclès.

Et bien entendu dès que je trouve comment créer un perso féminin, vous y croiserez Hoplitéa:)

Ça ressemble à Loki en un peu plus beau et je ne pas vous en dire grand chose,car je viens de commencer.

Pour vous inscrire c'est ici

Et pour vous convaincre voici des trailers...

Publicité
Commentaires
R
Hoplitéa créée :)
Répondre
D
Bon je crois que je vais m'inscrire :)<br /> <br /> Les Eilodons on en voit dans FF13, je sais pas bien défin ir ce que c'est mais en fait ça a un lien avec la mythologie nordique...ou je dis une grosse connerie.
Répondre
Publicité