Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2010

Golden stars

gs_cover_copiePetit message furtif en passant afin de vous inciter à aller sur le blod Fredo, alias FPC afin de pouvoir admirer l'image que vous voyez sur votre droite en grand format.

Voici l'adresse du blog

J'attends déjà vos commentaires... ;)

Publicité
Commentaires
R
Non, justement ;)
Répondre
F
Merci pour la pub!!!<br /> Merci maxime,je vais peu être rester dans l'ambiance de celle la.<br /> Ronc,tu trouve qu 'on les voit trop?
Répondre
R
Moi, perso, je la trouve superbe !!!<br /> <br /> Seul inconvénient, pour une première, ne pas en montrer plus sur les persos.<br /> <br /> Par contre pour un n° 2, moi je dis banco !<br /> <br /> En plus, cette ambiance un peu western reflète bien ce que vous trouverez à l'intérieur...
Répondre
M
super compo, cadrage nickel, design top<br /> certains effets de colorisation me paraissent un poil trop "visible" mais ça reste du détail<br /> cette couverture déchire, et elle met la barre un cran plus haut pour tous les french comics à venir<br /> (dommage que FPC ne retienne finalement pas cette version...)
Répondre
Publicité