Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2010

French-comics next gen ?

Drak_BerylAprès le poisson d'avril décalé imaginé par les compères Emessem et Stef, je ne sais plus où on est...

C'est pourquoi je demande à ces messieurs de bien vouloir venir ici même nous en dire un peu plus sur leurs projets.

On commence avec Max, qui nous balance suur son blog qu'il y aura bien un comic-book consacré à Drak-Béryl.
Ce sera un scénario sur fond de guerre des gangs et je lui ai personnellement prêté 2 personnages...
Pour tout savoir, c'est par ici
Questions Drak, qui compose l'équipe et c'est pour quand ?Steelman2TchalsDusklight

On enchaîne avec Stef qui, lui aussi nous annonce la concrétisation d'un de son projet : Steelman.
Apparemment, il s'agit d'un one-shot sur lequel Dusklight va faire la colo et qui se paie le luxe d'une participation de lokorst.
Alors là, j'ai 1000 questions, car je découvre l'affaire.

C'est quoi cette histoire Stef, avec qui, sous quelle forme et pour quand ???

Bon, les mecs, c'est à vous de jouer ;)

Publicité
Commentaires
E
C'était une belle époque !
Répondre
F
J'espère pouvoir un jour arrivé également à dévoiler les deux projets que j'ai sous le bras, mais je préfère avoir beaucoup de matière avant de montrer quoi que ce soit. En plus, ayant peu confiance en moi, j'ai peur que sa ne plait pas ^^<br /> <br /> Mais bon, un jour sa viendra ! ^^<br /> <br /> Bonne chance à drak et stef en tout cas !
Répondre
G
Le Steelman en préparation c'est vraiment quelque chose : que du bon... Perso j'ai hâte que ça sorte aussi :)
Répondre
S
Ouah! Ca fait bizarre de voir Steelman ici! (avec une vraie news je veux dire ^^)<br /> Merci Roncevaux!<br /> <br /> Alors alors... <br /> Tout d'abord, j'ajoute aux noms que tu as déjà cité celui de Tiib qui a magnifiquement dessiné cette histoire (il n'y a qu'à voir les quelques pages sur mon blog pour s'en convaincre)!<br /> <br /> Pour ce qui est du format et de la sortie, ça sera donc un One Shot de 7 pages qui paraîtra dans le mag' Non?Si! #11 de nos amis de chez Phylactères, prévu pour septembre.<br /> <br /> L'histoire se situera dans les 1ers mois d'activité super-héroïque de Steelman. Je n'en dis pas plus, juste qu'il n'y aura pas de costume!^^<br /> <br /> Ralala! J'ai hâte de voir tout ça finalisé! ^^
Répondre
R
C'est ce qu'il fait faire !!! pas d'annonces en l'air ! bossez et quand vous y êtes balancez !!! :)
Répondre
Publicité