Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2010

FCBD chez Aelement !!!!!!!!!!!!!!

Hoplitea_CP_001Vous en rêviez, Aelement l'a fait !

Le french-comics book day arrive en France et plus particulièrement chez Aelement :

En résumé pour 1 commande chez Aelement vous avez droit à 1 carte postale ou 1 marque page (vous avez vu celle d'Hoplitéa à gauche :)))))) et à participer au tirage au sort vous permettant de gagner le 1er épisode d'Hoplitéa !

Tous les détails ici et n'attendez pas c'est aujourd'hui et demain seulement !!!

Moi aussi je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est ce qui arrive quand on regarde trop de fois Camping 2 ;)
Répondre
R
Y a des fois où je suis quand même trop blonde :))))
Répondre
E
Des tirages au sort pour participer à des tirages au sort.... mais ou s'arreteront ils???? lol
Répondre
D
Un de mes rêves de demi-geek vient de se réaliser =)<br /> <br /> Bon, je commande Berserker Genesis.
Répondre
Publicité