Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2010

Iron Man générique de fin

ironman_2Marvel a décidément tout compris et multiplie avec talent les moyens d'accrocher ses fans.

Non seulement Marvel nous offre des films de qualité (oui, oui, quand on voit tout ce qui a été fait en terme cinématographique avant Blade et les X-Men on se rend compte qu'on a des films de qualité) de ses plus grands personnages, mais en plus à l'intérieur même de ces films Marvel nous glissent des teasers à l'attention de nous les fans et pour notre plus grand bonheur.

Tout ça pour dire que si vous allez voir Iron Man 2, il vous faut rester jusqu'à la dernière minute du générique...

Et pour ceux qui veulent absolument savoir pourquoi et qui n'ont pas peur des spoilers, rdv sur Comicsplace

Publicité
Commentaires
M
...assez répétitif : dit le mec qui poste son message en double<br /> pour me faire pardonner un avant gout de la prochaine super prod marvel<br /> <br /> ATTENTION si vous cliquez sur ce lien( ou même si vous lisez l'URL du lien d'ailleurs) vous saurez de quel héros il s'agit... <br /> <br /> http://movies.yahoo.com/photos/movie-stills/gallery/2588/thor-stills#info
Répondre
M
et je suis toujours partant pour le 2nd degré, qui pour moi n'a rien à voir avec le rythme. j'apprécie carrément l'humour ou le décalage des personnages mais ce n'est pas ça qui maintient la cohérence du scénario. il y avait dans ce film quelque chose de "pas fluide", pas assez logique ou réaliste (même si ce mot est mal choisi"<br /> <br /> et pour ce qui est du rythme, je trouve qu'on s'attarde beaucoup sur un des ennemis, dès le début du film, sans que ça lui donne plus de profondeur que ça.<br /> l'affrontement final m'a trop rappelé le 1er film aussi<br /> en fait à bien y réfléchir, je préfère quand même de loin des films comme Batman ou Spider-man, où l'identité de l'ennemi imprime une vraie ambiance, presque une thématique à tout le film.<br /> pour iron man, j'ai trouvé le 1 et le 2 finalement assez répétitif
Répondre
M
et je suis toujours partant pour le 2nd degré, qui pour moi n'a rien à voir avec le rythme. j'apprécie carrément l'humour ou le décalage des personnages mais ce n'est pas ça qui maintient la cohérence du scénario. il y avait dans ce film quelque chose de "pas fluide", pas assez logique ou réaliste (même si ce mot est mal choisi"<br /> <br /> et pour ce qui est du rythme, je trouve qu'on s'attarde beaucoup sur un des ennemis, dès le début du film, sans que ça lui donne plus de profondeur que ça.<br /> l'affrontement final m'a trop rappelé le 1er film aussi<br /> en fait à bien y réfléchir, je préfère quand même de loin des films comme Batman ou Spider-man, où l'identité de l'ennemi imprime une vraie ambiance, presque une thématique à tout le film.<br /> pour iron man, j'ai trouvé le 1 et le 2 finalement assez répétitif
Répondre
M
oui on voit un gars un peu inquiétant qui "joue" avec ses nombreuses bagues<br /> mais il ressemble plus à un des terroriste qu'au mandarin (vieux, chinois, vénérable) de la bd<br /> et Surtur, je suis d'accord avec toi pour Downey jr , il est impeccable.<br /> c'est un autre acteur dont je parle mais si je donne son nom, je "spoile" sa présence dans le film
Répondre
S
Oui, Job, c'est le chef des "10 anneaux".
Répondre
Publicité