Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2010

BK à Metz

C'est définitif, je reste dans le Nord !

pompidou_bertrand

Ça s'intitule Bertrand Kefteurian et c'est du french-comics édité par Phylactères avec des extra-terrestres dedans, Plein :)

Publicité
Commentaires
E
je reste sceptique. Tu dois avoir déjà le palais brulé toi...lol<br /> En meme temps, quand on sort la mirabelle, généralement je suis déjà bien rogné donc ceci explique peut etre cela<br /> Pour en revenir au principal, ce serait bien d'avoir un peu plus de news a se mettre sous la dent. Visuellement parlant. Le teasing ca ouvre l'appetit<br /> J'ai faim ! ! !
Répondre
G
Mais noooon, ça se boit comme du petit lair surtout avec des cacahouètes aliens ;)
Répondre
E
lol, je t'ai reconnu jeune grolandais.<br /> La mirabelle, si t'es pas lorrain, c'est a déconseiller. Ca arrache ou ca rox. Tu prends 2 ans dans la gueule à chaque verre
Répondre
R
En même temps 5 fruits et légumes par jour...
Répondre
E
Je te le déconseille, c'est un piège ! ! ! ! FUIS!!!! Sauve ta peau ! ! ! ! ! Comme dirait ma grand mère quand elle nous file de l'artisanale : "attention, ca peut tuer..."
Répondre
Publicité