Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2010

Berserker by ISpawn

On commence la soirée avec la participation du plus grand fan de Spawn et de Mac Farlane qu'il m'ait été donné de connaître (en même temps, c'est comme pour Cable, j'en connais pas des masses ;), au Berserker challenge :

Pierre_netb
Pierre_colo

Bien sûr c'est signé ISpawn ;)

Publicité
Commentaires
C
Du 100% papier, donc...Eh bah chapeau !!
Répondre
I
En fait j'encre à l'encre de chine et je colorise avec des feutres Promarkers ^_-<br /> Pour la tablette, je pense que je verrai un peu plus tard ^_^
Répondre
C
Oups, pardon, je viens de remarquer que la question m'était pas posée par Ispawn mais par Roncevaux (!!) :-D<br /> Cela dit, la question est toujours valide pour Ispawn :-)
Répondre
C
Photoshop et Souris. Ce qui m'arrête, c'est de devoir faire cette dépense et aussi je fait qu'il me faudra évidemment un peu de temps pour m'y faire... Mais je sais bien qu'un jour ou l'autre il va falloir que je m'y mette, surtout quand j'aurai à bosser concrètement sur mes planches...<br /> Bon et toi alors, c'est pour quand la tablette ? Parce qu'à mon avis, tu vas faire des merveilles ;-)
Répondre
R
Tu les fais comment tes colos Costa ?
Répondre
Publicité