Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2010

Secret Avengers les teasers

1271269190On commence donc notre soirée avec notre dose quotidienne de teasers Marvel.

Après un petit tour du côté des X-Men nous voici de retour avec les Vengeurs et beaucoup plus de news...

On retrouve donc 2 nouveaux Vengeurs secrets, qui devaient correspondre à ce que j'avais en tête, je suis sûre pour Moon-knight et je pense avoir évoqué Valkyrie.

Voilà pour les infos officielles, sachant que...un gaffe aurai été commise par le staff de marvel et que le team au1271269188 complet aurait été révélé.

Et pour ne pas vous gâcher le plaisir, je vous laisse le soin d'aller de vous même découvrir le team au complet sur Comic-Boox.

Publicité
Commentaires
C
ce serait sympa, ça.. <br /> ça offrirait une nouvelle voie à explorer et c'est vrai que ça colle avec la formule qui accompagne le visuel
Répondre
D
Il renirait Konshu ?
Répondre
C
Je le trouve un peu raté, Moon Knight, là...<br /> Et pis c'est quoi ce nouveau symbole (la lune barrée) ? Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Répondre
Publicité