Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2010

Pat le viking

Attention ce soir dans la catégorie défi illustré on a doit à un chef d'œuvre !!!

Surt

Ma parole Surt, il faut absolument que tu relances ton blog et que tu sois plus actif !!!

Je crois que c'est ta plus belle œuvre :)

Publicité
Commentaires
I
Vraiment très bien cette nouvelle illustration! ^_^
Répondre
S
Hahaha! Faut vraiment que je fasses gaffe alors oO
Répondre
S
Mince! Comment il pète ce patrouilleur!! Tout les éléments du costume sont présents!<br /> La grosse classe, Surt'!!<br /> <br /> @ Drak : on sera 2 à venir le taper!!
Répondre
S
Merci et re-merci.
Répondre
P
Clap Clap ! j'adore !!!! ;p
Répondre
Publicité