Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2010

Roncevaux la litho

Le Maître d'art a encore frappé !!!

Attention, si vous n'êtes pas habitué au talent de l'artiste, l'émerveillement que vous allez ressentir pourrait vous rendre aveugle...

roncevaux_litho

Et comme Marti est un grand monsieur il vous offre même la vidéo du making-of.

RDV donc immédiatement sur Marti Galaxy

Le Comixheroesverse dont on reparle peut-être bientôt avec une annonce officielle...

Publicité
Commentaires
I
Vraiment très belle illustration, un plaisir pour les yeux ^_-
Répondre
R
Je confirme après avoir échangé sur l'idée d'Obscure et de Fort-Brume on a droit à une fresque digne de la basilique St Pierre comptant l'histoire du Mordor. On va échanger plus souvent ;)
Répondre
M
J'ai pris des libertés avec le Roncevaux actuel. Mais c'est vrai que l'échange d'idées sur le personnage avec Laurent a fait vagabonder mon imagination. La fourrure pour Obscure, perso, j'aime bien et puis c'est surtout un rappel avec le premier dessin que j'ai fait sur le chevalier astral (voir sous la bannière comixheroes). Voilou, en tout cas je suis content que cela plaise.<br /> A+, Marti
Répondre
S
la grande classe ! vraiment du super boulot d'équipe, bravo les gars !!!!!
Répondre
R
Ben oui, d'abord, on n'avait dit pas de fourrure et puis d'abord il est bleu Roncevaux !!!<br /> ;)
Répondre
Publicité