Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2010

Le chevalier Astral

Costa, créateur génial aux designs de fous (que vous retrouvez que je viens d'intégrer à la ligue de comics-bloggers) nous offre ceci :)

roncevauxdurandal

Comme à chaque fois, quand c'est signé Costa, c'est à la fois superbe avec une touche d'onirisme.

D'ailleurs, je vous invite à aller découvrir les univers que Costa nous livre sur son blog, riche en concepts et en personnages de toute beauté.

En ce moment, C'est Ny Asgard qui tient le haut de l'affiche et croyez moi ça vaut le coup d'œil.

Publicité
Commentaires
C
Merci Ronce, pour les commentaires et de m'avoir intégré à la ligue :-) J'ai beaucoup aimé bosser sur Roncevaux, j'adore son style et le concept<br /> Marti, je l'ai déjà fait ailleurs, mais encore merci ;-)
Répondre
M
Trop beau !!! Onirisme , je trouve l'adjectif bien choisi.<br /> A+, Marti
Répondre
Publicité