Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2010

French-comicsverse by Le Double

reve_cruz_by_LDJuste, parce que c'est trop bon, qu'il a un style unique, qui déchire : pas vraiment comics, 50 % culture gangsta, 50 % série Z, 100 % délirant, et 200 % efficace !

Bref, je suis fan des compo de Le double, parce qu'elles ont originales et qu'elles m'éclatent !!!!

Comme je suis fan de super-héros et que Le Double nous offre du French-comics, je vous ordonne d'aller immédiatement sur son blog !!!

PS : comment se fait-il que tu n'aies jamais remporté de défi illustré ?

Publicité
Commentaires
R
Ça me semble tellement loin !!!!
Répondre
L
héhé merci Roncevaux;)<br /> <br /> c'est vrai que en ce moment je suis bien content de mon taf! <br /> <br /> mais il me semble avoir remporté le défi L.S.A quand même!
Répondre
Publicité