Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2010

Haunt n° 1 for free !!!

Haunt_TPB_vol1_COVERSoit en français : Haunt n° 1 gratuit et en ligne, en un seul clic c'est ici

Une occasion unique de découvrir une série unique avec une équipe artistique comme on n'en reverra plus :
Kirkman et Mac Farlane aux scripts, Capullo et Otlley aux dessins.

Au programme de ce numéro, les 1ers pas d'un agent secret chargé des sales missions qui se verra obligé de renouer avec son frère, prètre de son état.

Du super-héros et de l'horreur, ce n'est pas Spawn, mais Haunt :)

Publicité
Commentaires
C
Au début, j'avais un gros a priori négatif sur cette série mais le peu que j'en ai vu m'a bien plu... Et puis Kirkman n'étant pas un manchot, au final je dis "why not" ! :-)
Répondre
Publicité