Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2010

Berserker Genesis

Pub_Berserker_NewEdition_795x1220Avant de vous livrer le prochain défi illustré, voici de quoi vous mettre dans l'ambiance avec le lien qui vous guidera vers tout ce qui vous a été montré ici même sur Berserker Genesis :

- la présentation du numéro,
- les personnages,
- les bonus,
- le trailer,
- l'interview,

Donc tout, tout, tout sur les futures séries Aelement c'est ici

Publicité
Commentaires
R
1 point pour la récompense ;)
Répondre
D
J'ai la news en exclu, enfin c'est ma tête qui croit avoir la news alors que Ronce a rien dévoilé.<br /> <br /> Défi illustré sur le thème des Vikings et de la mythologie Scandinave.<br /> <br /> Script Challenge : Siege of Indécomics. Ecrire un script montrant une montée en puissance des Vikings dans les indécomicsverse.<br /> <br /> Bon, ok même si je suis pas sûr des thèmes du ou des concours je suis sûr de la récompense : le tome 1 de Berseker Genesis. :)
Répondre
C
Hmmm on dirait bien :-)<br /> Le peu que nous en a dit Ronce semble pour le moins intéressant... Patience patience...
Répondre
D
Donc le prochain défi aura un lien avec BG ?
Répondre
Publicité