Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2010

Job

c1Job est sur des projets secrets, mais il nous tease quéand même un peu en dévoilant quelques-uns de ces travaux sur son blog.

Donc, foncez mater ça et l'encourager !!!

Ça se passe ici : mugofink

Publicité
Commentaires
J
d'ailleurs j'ai fini "l'encrage" de la première planche, je passe à la colo bientot!
Répondre
R
Allez-y foncez !!! ça a l'air anodin comme ça, mais un jour ce sera peut-être culte :)
Répondre
J
Merci pour la pub^^<br /> D'ailleurs d'après mes stats la plupart des personnes qui viennent sur mon blog viennent d'ici alors encore merci!
Répondre
Publicité