Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 février 2010

D5 by Flo. G.

Place à un nouveau challenger, Florian Guillon dessinateur qui travaille sur le projet Forgotten Generation, avec bien entendu une illustration pour le d5 challenge !!!

d5byflog
d5byflog2

Publicité
Commentaires
F
C'est marrant, j'ai fait un strip rapide l'autre jour où le Gondolier Noir se faisait déjà arracher la tête (sauf que c'était par un de mes personnages). On va finir par croire que j'aime pas ce personnage, ce qui est faux.<br /> <br /> L'idée de faire un bilan est sympa, on verra combien les participants sont sadiques. ;)
Répondre
I
Par contre cette fois-ci c'est plus embêtant, c'est la tête! ^^
Répondre
S
ah !!! encore un membre coupé ! je pense qu'à la fin du défi, il faudrait faire un bilan des restes ;)<br /> sympa
Répondre
R
Mais c'est très vrai ce que tu me signales là.. ;)
Répondre
F
C'est Florian et non Florent. ;)<br /> <br /> Petite faute d'étourderie que je me dois de signaler, sans oublier néanmoins de te remercier chaleureusement pour cette publication accompagnée des liens vers mon deviantART et du site de Forgotten Generation ! Merci beaucoup, donc, et au plaisir ! :)<br /> <br /> FG
Répondre
Publicité