Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
13 février 2010

Salon dela BD de Colmar

blog2010Amis Alsaciens, et Comixpectateurs de l'hexagone, voici une news qui devrait vous intéresser.

Colmar va abriter les 1er et 2 mai prochains son 7ème salon de la BD.

Alors, oui, c'est un salon de BD généraliste, mais vous devriez y être pour les raisons suivantes :

C'est Arno, fidèle de ce blog et compère de FPC qui organise l'événement,
FPC devrait certainement y participer
ainsi qu'un certain Adi Granov.

Voilà, 3 bonnes raisons de bien occuper votre week-end du 1er mai, en attendant plus de news de la part d'Arno.

PS : me voilà officiellement parrain de l'événement ;)

Publicité
Commentaires
I
Trop loin de chez moi, dommage...o0
Répondre
R
Si je le met pour la prochaine fois ;)
Répondre
E
tu n'as pas la possibilité de mettre le visuel complet de l'affiche?? Elle est sympa. Je pense que j'y serais car ce n'est pas très loin de chez moi pour une fois
Répondre
Publicité