Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Second coming

Ça tease encore et toujours chez Marvel...

Voici donc la fournée de teasers dédiée au prochain évènement censé bouleverser la planète X : Second coming...

xm2ndc

xm2nc2

Bon et bien moi qui venait de décider d'arrêter de suivre les X-Men en série régulière pour me contenter des versions "forever" à paraître, je vais être obligé de m'y remettre...

Qui peut me dire si les sagas actuelles des X-Men en VF valent la peine d'être suivie svp ?

Publicité
Commentaires
R
Disons qu'1 2ème avis positif, ça conforte bien ton avis d'expert :)
Répondre
M
que du bien ! fraction pose tranquillement les pièces d'un sacré puzzle dans uncanny, legacy devient enfin intéressant avec le retour au centre de malicia, entouré de tout un tas de X-kids que personnellement j'aime beaucoup, astonishing redevient plus lisible graphiquement avec l'arrivée de jimenez, x-factor vaut toujours le détour malgré quelques inégalités graphiques...<br /> j'en oublie forcément, et je suis loin d'être objectif, mais il me semble qu'en ce moment, depuis messiah complex même, les X reprennent du poil de la bête
Répondre
C
QUOI !!!? (entends le son aigu de mon "quoi") Tu ne te fies pas à mon jugement !!!!
Répondre
R
Mouais... et les autres ils en pensent quoi ?
Répondre
C
Tiens, v'là le bronzé !!! ^_^<br /> <br /> Ben oui que les séries X valent le détour en ce moment ! Déjà, t'as loupé l'arc de X-Men Legacy avec le retour de Malicia qui va enfin contrôler son pouvoir, et là on part vers utopia, le crossover avec les Dark Avenger, puis les Dark X-Men, du lourd mon gars, indispensable pour comprendre ce qui va se passer dans les teaser que tu affiches !!!
Répondre
Publicité