Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Le Méta Nexus

CMMN_E01_P00Vous êtes toujours là ?

Alors, voici le temps de découvrir le 2ème cadeau que nous offre le compagnon Brikoo avec Méta-nexus, son autre saga de Crise Mythique.

Enjoy ;)

Meta-nexus

J'aime beaucoup le Néon Pourpre et j'avoue avoir envie d'en voir plus et d'en savoir plus.

Et oui, c'est quoi ces mini épisodes qui nous posent une multitude de questions, sans y répondre ;)

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci pour ces 2 présentations Roncevaux :)<br /> <br /> C'est amusant ... les joueurs me faisaient souvent cette remarque. Ils obtenaient des réponses qui déclanchaient de nouvelles questions.Je crois que s'est finalement le principe simple pour maintenir l'intérêt d'une histoire pendant des années.<br /> <br /> Je prépare 4 pages pour présenter la troisième histoire que je compte mettre en compétition avec les 2 premières. Ensuite, pour obtenir des réponses, il suffit de voter pour choisir la suite de l'histoire que je continuerai en bande dessinée. Celle qui suscitera le plus d'intérêt sera diffusé, dans un premier temps, par I Phone.<br /> <br /> Le dernier thème s'intitule Les Créatures de la Nuit. Il révèle le côté obscur de Crise Mythique. Tout un programme ;)
Répondre
Publicité