Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Week-end

Et oui à peine revenu, déjà reparti ;)

Je vous ai abreuvé de news pendant cette courte semaine, que je vous invite à redécouvrir pendant ce weekend que perso je vais passer dans la Drôme.

En attendant dimanche, un peu de Comixheroesverse pour patienter :

Et pour la 2ème partie des news présentées lors du LCF, voici une spéciale...

Comixheroesverse !!!

Et oui, tout ce que nous avons préparé pour le LCF, c'est Maintenant tout de suite.

Forcément on a voulu commencer avec ça :



Comixheroesverse le trailer
par Roncevauxchv

Bien entendu ça n'a pas marché du premier coup (alors qu'on avait essayé auparavant avec succès), alors on est passé directement à ceci...

Et oui, c'est pour de vrai, c'est maintenant et c'est signé Marti :)

2page1_copie

4

56

7

Et oui, la preview d'Hoplitéa :)

Puis on enchaîné avec la révélation de l'année, l'artiste capable de vous monter un trailer vidéo en un temps record qui a suscité un max de vos commentaires : FPC...

777

7

777

7

Et oui, je sais, ça troue le c** ;)

Enfin on a eu la chance de présenter des esquisses réalisées par David qui a pu faire le déplacement et nous rejoindre.

91110

David qui bosse donc sur la préparation d'un mini épisode consacré à Roncevaux (ça y est David on a bientôt un script validé pour toi :).

Et puis, je vous rassure on a terminé avec le trailer qui cette fois a fonctionné à merveille ;)

Un vrai bon moment quoi, avec une équipe et le soutien des comic-bloggers Fioutch et Cable, pendant lequel nous avons pu revenir sur l'aventure débutée sur ce blog il y a 3 ans (ça y est j'ai 3 ans !!!) et nos ambitions :

4 épisodes de 24 pages d'Hoplitéa accompagnés d'épisodes bonus (Golden stars, Superbug et Roncevaux) pour une édition à chaque épisode achevé d'Hoplitéa sous un format 34 pages avec en fin de parcours un album relié.

Voilà, vous savez tout.

Messieurs les éditeurs, on attend vos propositions ;)

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité